Edit
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on telegram
Telegram

 

L’amour est l’un des aspects les plus importants de la vie humaine, mais l’amour est souvent utilisé par beaucoup pour l’appeler folie, car il y a des moments où une personne commence à faire des choses étranges.

Voici quelques-unes de celles qui font regretter les filles
Envoi de photos nues à un mec

Il arrive qu'une fille aime un garçon et l'apprécie tellement qu'il fait ce que le gars lui demande de faire. Certaines filles envoient leurs photos nues ou prennent des photos nues, mais c'est l'une des choses qui peuvent ruiner votre avenir lorsque ce type met votre photo nue et qu'il y a beaucoup de chances dans votre vie.

Combattre ta famille par amour

C’est une erreur de se précipiter dans votre famille à cause du gars avec qui vous sortez parce que ce type ne veut souvent pas de vous mieux que ce que votre famille veut.

Trop d'amour pour un jeune homme et l'amour de Dieu vous a manqué
Si vous n'avez pas de bonnes relations avec Dieu, il vaudrait mieux que vous ayez une relation avec un jeune homme que de lui permettre d'être votre épouse.

Dormir sur un mec


 
Certaines filles croient aux mecs jusqu'à ce qu'elles trouvent un mensonge et mentent à leurs parents pour aller coucher avec un mec alors qu'il est seul. C'est une erreur car cela peut nuire à l'avenir, y compris la grossesse à domicile et plus encore
 

 

 

Related Posts