Edit
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

APPRENEZ POURQUOI ET COMMENT donner des câlin à vos enfants??

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on telegram
Telegram

Une équipe de chercheurs japonais de l’Université de Toho a mesuré le comportement d’un bébé de diverses manières, même lorsqu’il est élevé par des parents ou d’autres inconnus.

En fonction de la vitesse à laquelle le cœur de l’enfant bat par rapport à la force que l’athlète met dans sa main, les chercheurs l’ont assemblé et le fait que quelqu’un aurait simplement laissé tomber le bébé dans leurs mains.


Selon The Journal Cell, le bébé se calme lorsqu’il est placé dans les bras avec plus d’énergie que lorsqu’il est soulevé comme s’il portait un objet lourd ou un câlin.

Les chercheurs ont également examiné la durée pendant laquelle une personne a embrassé un bébé dans leur article et ont déclaré: “Il est impossible de serrer un bébé dans ses bras pendant plus d’une minute sans pleurer.”

Un bébé de plus de 125 jours est quatre mois plus calme lorsqu’il est embrassé par une mère que par une fille ou une femme qui ne le sait pas.

Autrement dit, le bébé se calme encore plus lorsqu’il est dans les bras de la mère en le soulevant avec une force relative.

L’étude a également révélé que non seulement les bébés bénéficient d’un meilleur levage, mais aussi que les parents sont plus calmes lorsqu’ils soulèvent les bébés. Il existe une levure appelée ocytocine qui est souvent appelée levure qui est libérée par le cerveau lorsqu’une personne est physiquement touchée d’une manière aussi joyeuse que lorsqu’elle est embrassée.

L’un des chercheurs, Hiromasa Funato, a déclaré que cette méthode peut être utilisée pour diagnostiquer l’autisme de la petite enfance.

Related Posts