Edit
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

comment on peut savoir le sexe de votre bébé avant que le médecin nous le dises??

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on telegram
Telegram

 


chez le médecin, une échographie déterminera le sexe de l’enfant à naître. Entre 16 et 20 semaines au cabinet du médecin, ils peuvent utiliser un équipement spécial pour déterminer le sexe du bébé que vous allez accoucher, si ce n’est pas clair, cela nécessite une augmentation dans quelques semaines

Comment savoir si je vais avoir un bébé?

. Quels sont les symptômes d’une femme enceinte avec un garçon?

. Quels sont les symptômes d’une femme enceinte?

. Caractéristiques d’une femme enceinte

Cependant, bien qu’il soit souvent nécessaire pour une personne d’aller chez le médecin et de pouvoir lui parler du sexe de l’enfant qui se prépare à l’accouchement, il arrive souvent que des adultes regardent la femme enceinte et lui disent que….

HATING ALIMENTAIRE

Si vous vous demandez pourquoi certaines femmes veulent un certain aliment et d’autres reçoivent toute la nourriture, cela a à voir avec le sexe du bébé dont elles sont enceintes.

Des études ont montré que les femmes ont tendance à trop détester la nourriture ou qu’après avoir mangé et avoir beaucoup de nausées, elles ont tendance à donner naissance à des garçons.

La raison en est que le corps d’une femme a plus de travail à faire pour protéger le panier d’un garçon que celui d’une fille, car le corps d’un garçon est plus facilement endommagé que celui d’une fille.

CHANGEMENTS DE SEINS

Les seins aux premiers stades changent considérablement pendant la grossesse. Si vos seins sont plus gros et plus forts que la normale, vous êtes souvent enceinte d’une fille et, même si vos seins ne sont pas modifiés de manière significative, vous pouvez être enceinte d’un garçon.

EN CHANGEANT LA SITUATION

Des études montrent que les femmes sont plus susceptibles de tomber malades et de refuser plus au cours des 2 premiers mois de grossesse que les garçons qui sont moins susceptibles d’avoir ces problèmes pendant la grossesse.

TYPES DE VOS ALIMENTS

Les types d’aliments sur lesquels une femme enceinte se concentre peuvent vous montrer le sexe du bébé enceinte. Si une femme aime trop les sucreries et les sucres, elle est souvent enceinte d’une fille. Si une femme aime la malbouffe, cela montre qu’elle est prête à donner naissance à un fils.

TON VISAGE

Si vous avez des boutons sur votre visage et que vous devenez plus sombre que la normale ou que vous perdez beaucoup de cheveux, cela peut indiquer que vous êtes sur le point de donner naissance à une petite fille. Cela est en grande partie dû au fait que la petite fille prend soin de la beauté de sa mère. Si tu vas bien, Royaume-Uni

COMMENT L’ENFANT LÈVRE DANS VOTRE VENTRE

Il ne s’agit souvent pas de savoir comment un enfant frappe ses jambes, mais de l’endroit où il les attaque. On dit que lorsqu’un enfant lui donne des coups de pied un peu comme une côte, c’est une fille. Si vous l’écoutez dans l’utérus, cela montre qu’il est un garçon.

VITESSE SANGUINE

Une étude récente menée par des scientifiques canadiens a révélé que la tension artérielle d’environ 26 semaines peut vous indiquer si vous allez donner naissance à un garçon ou à une fille.

Lorsque la pression artérielle est élevée, cela indique que vous allez donner naissance à un garçon et pendant que vous êtes en bas, cela vous montrera que vous allez donner naissance à une fille.

Ainsi, même si ces symptômes ne se manifestent pas à 100%, ils peuvent vous aider à déterminer le sexe du bébé que vous allez mettre au monde, bien qu’il y ait peu de chances qu’ils comprennent.

Related Posts