Edit
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

PREUVE D’UNE FEMME OU D’UN BON HOMME?

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on telegram
Telegram

Il y a beaucoup de débats en cours lorsque les gens parlent de qui devrait être un bon mari ou une bonne épouse, qui construira une famille plus forte. Certains disent que la richesse, d’autres pensent qu’elle ne suffit pas à elle seule, mais examinons certaines des choses que les gens reviennent à la plupart des chrétiens.

 

1. Un homme ou une femme qui aime Dieu et lui donne du temps

2. Une personne qui est amoureuse, dans des situations difficiles et difficiles de la vie, est celle qui vous demandera de vivre avec une personne qui, selon vous, ne l’a pas encore reçue pour lui faire l’amour. Il n’y a pas d’autre nœud qui construit une maison que l’amour. Je pense qu’avant de continuer tous les programmes, il y a d’abord l’amour parce qu’ils sont la première de toutes choses.

3. La fidélité est basée sur la loyauté. Quand il y a toujours des préjugés entre amants, il est difficile pour votre amour de s’enraciner. Si vous tombez amoureux de quelqu’un que vous voyez tous les jours, vous en doutez. Le suspect est également suspect, alors soyez prudent car la destination n’est pas bonne.

Il y a des soi-disant jalousies, mais elles doivent être limitées et ne pas provoquer de conflits quotidiens et de suspicion.

4. Une personne avec une vision. Il y a des moments où vous voyez un gars ou une fille et que vous vous voyez comme si vous ne savez pas quand il ou elle part et où il ou elle va, en raison de l’absence de ligne de vie. Mes amis, laissez-moi vous dire que Dieu donne une ligne de vie, et si vous n’en avez pas, allez à la prière et priez Dieu, car cela donne toujours une image de choses qui ne lui appartiennent pas. La bonne raison pour laquelle quelqu’un avec une vision est qu’il vous aidera à réaliser vos rêves.

5. Une personne avec de bonnes manières (honnête et digne de confiance, bonne humeur)

6. Une personne qui sait écouter les autres et savoir dire ce qu’elle pense et d’une bonne manière qui ne laisse pas de blessures. Normalement, la façon dont vous abordez quelqu’un pour discuter d’un problème particulier peut être l’un des moyens d’indiquer que cela se termine bien ou mal. Une personne devrait être disposée à s’écouter mutuellement et elle répondrait et répondrait favorablement.

C’est une bonne raison pour que les gens vous écoutent, les gens ont parfois des histoires différentes, des cultures différentes, etc. Lorsque vous constatez que les différences ne sont pas pour votre bénéfice, mais pour le quotidien, plus vous vous rapprochez de Dieu, plus il vous guide jusqu’à ce que cela soit rétabli.

7. Patience. Normalement, la façon dont vous vivez les autres qui ne vous tolèrent pas ne s’attarde pas avec vous. Ainsi, lorsque vous oubliez que les autres sont également tolérants, il vous est difficile d’être tolérant envers les autres. La raison en est que même si vous êtes sauvé, vous n’êtes pas toujours dans l’esprit parce que vous vivez dans le monde, il vous faut de la patience pour vivre en paix.

8. Une personne ayant une carrière professionnelle. Une telle personne accepte d’être humble en toutes choses.

9. Une personne respectueuse. Il n’est pas nécessaire que quelqu’un croie toujours ce que vous dites, mais il est important qu’il respecte votre opinion avant que vous ne la sapiez. Une maison appartient à deux personnes, même si elle ne supprime pas les responsabilités de tout le monde, mais les choses qui sont respectées présentent de nombreux avantages.

10. Peut-être que lorsque vous pensez à ces mots, demandez-vous à quel point je veux construire une maison heureuse et du bonheur au cours de ma vie, au moins en cela, je lis à quel point mon partenaire est rempli? Et combien en avez-vous remplis? Cependant, si vous mettez Dieu en premier dans votre travail

Related Posts