Edit
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

QU’EST-CE QUE POUVEZ-VOUS FAIRE LORSQUE TON COPAIN PORTE LES VETEMENT QUI TE PLAIT PAS?

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on telegram
Telegram

 


Parfois, un mec ou une fille amoureuse s’habille d’une manière que vous n’aimez pas entendre et cela vous dérange, mais la façon dont vous le gérez vous manque. Certains choisissent de leur dire tout de suite, mais cela a aussi un effet négatif car cela ne l’aide même pas à changer.

Alors, pendant que vous voulez que votre petit ami change sa façon de s’habiller, voici ce que vous pouvez faire

Donnez-lui les vêtements qu’elle veut

Lorsque vous lui offrez un cadeau, n’allez pas pour ce qu’elle aime porter, mais pour qu’elle choisisse ce que vous aimez. Une fois qu’elle a reçu le cadeau et qu’elle portera ce que vous lui avez donné, dites-lui qu’elle a été belle, qu’elle mérite d’autres paroles aimables qui la font aimer ce qu’elle porte plus qu’elle ne le faisait auparavant. Ce n’est qu’alors que vous pourrez ignorer ce qu’il aime tant et lui acheter ce que vous voulez à cent pour cent.

Combinez au milieu. Par exemple, s’il aime porter des couleurs que vous n’aimez pas mais que vous aimez sa forme, alors vous lui achèterez une forme qu’il aime mais qui a des couleurs que vous aimez.

N’hésitez pas à l’accompagner lorsqu’elle fait ses courses

Demandez à votre petit ami si vous voulez qu’il vous accompagne lorsqu’il va faire les courses pour vous aider à prendre une décision. Il est également préférable de la laisser partir et de lui demander ce que vous ressentez au lieu d’aller la voir et de lui commander ce que vous aimez.

Demandez à porter ce que vous aimez de manière décontractée

Au lieu de lui dire tout de suite, posez-lui des questions sur ce que vous aimez chez lui, mais ce n’est pas nécessaire. Par exemple, si vous portez des pantalons et que vous les enlevez, vous demanderez: “Mais un jour, vous essaierez une robe, vous soulevez votre pantalon et verrez comment vous êtes” même s’il ne le fait pas tout de suite mais ça reste dans sa tête et il sait qu’il aime ça même si tu ne lui dis pas tout de suite.

Évitez de porter atteinte à sa tenue

En fait, plus vous accordez de la valeur à quelque chose, plus vous l’aimez. Si c’est une fille, vous lui dites que les vêtements qu’elle porte sont comme ceux d’une prostituée ou c’est un jeune homme pour lui dire qu’elle est habillée comme un homme solitaire. Cela ne le ferait pas changer mais vous rendrait différent des morts.

C’est une méthode que vous pouvez utiliser lorsque vous n’aimez pas la tenue de votre petit ami, c’est juste difficile de la changer tout de suite, ça vient lentement et parfois ça ne change pas ou il la transforme en konger et la répète. La bonne chose est que vous l’acceptez autant que vous l’aimez car ce sera la paix dans votre amour au lieu d’essayer de la changer même si c’est possible.

Related Posts