Edit
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Une femme a donné naissance à des jumelles très spéciales : l’une d’elles est atteinte de trisomie 21

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on telegram
Telegram

 

 

Lorsque Nicola et Todd Bailey ont essayé de concevoir leur deuxième enfant, ils n’avaient aucune idée qu’ils allaient bientôt devenir parents de jumelles très spéciales. Après 12 semaines de grossesse, les médecins ont révélé au couple qu’il attendait des jumelles, mais rien de plus. L’échographie n’avait pas révélé d’anomalie de quelque nature que ce soit. Nicola Bailey soupçonnait quelque chose et avait déjà envisagé la possibilité d’une grossesse multiple, car son ventre “grandissait beaucoup plus vite que la grossesse précédente et les symptômes étaient plus forts “.

 

Nicola Bailey n’avait pourtant pas beaucoup d’autres soucis jusqu’à ce qu’elle perde les eaux, après 32 semaines, et donne naissance à de belles jumelles. La première à naître a été Harper, et sa sœur Quinn est arrivée peu après. Les médecins leur ont rapidement fait passer des examens de routine et lorsqu’ils sont revenus dans la chambre de leur mère, ils ont annoncé la nouvelle à la famille : Harper était atteinte de trisomie 21.

 

 

Nicola ne comprenait pas pourquoi le médecin lui disait “je suis désolé”, comme s’il lui annonçait une mauvaise nouvelle. Pour elle, ses jumelles étaient toutes deux magnifiques.

La mère des petites a révélé que dès leur naissance, elles ont partagé toutes deux un lien très spécial. Bien sûr, elle essaie de ne pas les comparer parce qu’elle sait que ce sont deux personnes différentes et pas seulement à cause de la condition génétique de Harper.

 

Nicola a signalé que leur situation suscite de nombreux commentaires négatifs de la part de personnes ignorantes, qui n’acceptent pas toujours la supposée “diversité” de Harper. Mais la femme fait tout ce qu’elle peut pour éduquer les gens, surtout par le biais de son compte sur les réseaux sociaux. De plus, Harper est née avec un problème cardiaque, elle devra donc subir une intervention chirurgicale à l’âge de 6 ans.

 

Malgré tous les défis et les difficultés auxquels ils font face, Nicola et Todd sont très fiers de leur famille.

Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur !

 

Related Posts