Edit
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Voici 7 conseils pour vous aider à arrêter de fumer pour toujours?

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on telegram
Telegram

 


Cesser de fumer est l’un des objectifs les plus courants de nombreux fumeurs en raison de ses divers dangers, au point même que le paquet de cigarettes devrait porter la légende «FUMER TUE».

Le tabagisme a différents effets sur la santé; Que ce soit en causant une variété de maux internes, des lésions pulmonaires, une mauvaise haleine, un manque d’appétit et un manque constant d’énergie, beaucoup veulent simplement arrêter et perdre de l’énergie, car ils sont devenus esclaves du tabac.

Certaines des choses que vous pouvez faire pour vous aider à arrêter de fumer plus tôt, même si les premiers jours sont durs, juste après un certain temps, vous ne voudrez plus fumer en suivant ces étapes:

Boire de l’eau froide dans les poumons et manger de petites quantités de nourriture

Boire de l’eau froide semble être un substitut au tabagisme,

le cerveau le traite de la même manière, libérant ainsi une hormone appelée dopamine, qui vous rend heureux. Cette levure agit également pour se débarrasser des mauvaises pensées et des mauvais moments qui vous donnent l’impression de fumer.

Évitez l’alcool

L’alcool est la première chose qui incite beaucoup de gens à se souvenir de fumer, même s’ils n’aiment pas ça dans la vraie vie. Quelle est la raison pour ça? L’alcool supprime généralement toute abstinence que vous avez eue dans la vraie vie, si vous aviez un plan pour arrêter de fumer, cela vous nuirait immédiatement.

Pensez à vous brosser les dents aussi souvent que possible

Une des meilleures façons d’arrêter de fumer est de se brosser les dents fréquemment et régulièrement. Quand la bouche sent bon et que vous vous sentez bien, cela vous fait fumer. Se brosser les dents aussi souvent que possible vous aidera, alors lorsque vous avez envie de fumer, vous refusez de perdre cette odeur même si elle a bon goût.

Chaque jour, il s’efforce de faire de l’exercice

L’exercice aide à distraire et à oublier tout ce qui vous a asservi, y compris le tabagisme. Lorsque votre corps en utilise trop, le cerveau libère divers nutriments qui vous permettent de vous sentir mieux et détendu, réduisant ainsi le stress. Si vous voulez arrêter de fumer, commencez par un exercice simple, comme la marche, et si vous le pouvez, choisissez d’autres sports que vous pouvez pratiquer. Ce à quoi vous devez faire très attention, c’est de le faire tous les jours, en particulier dans les premiers jours après avoir arrêté de fumer.

Trouvez un moyen de vous rendre dans un endroit qui vous rappelle de fumer

Si vous avez un ami qui aime partager une cigarette, évitez ces méthodes et faites très attention où elles se trouvent. Au lieu de cela, chaque fois que vous voulez fumer, essayez d’aller dans un endroit où il n’est pas facile de fumer, que ce soit des amis qui ne sont pas fumeurs, à l’église, en public ou ailleurs où il ne sera pas facile de fumer. Plus vous vivez dans un endroit difficile à boire, moins vous en voulez.

Trouvez autre chose à mettre dans votre bouche

Pour certaines personnes qui fument pour trouver quelque chose à mettre dans leur bouche. À la place des cigarettes, vous pouvez remplacer les bombes du milieu, ou tout ce que vous mettez dans votre bouche pour remplacer les cigarettes, il y a aussi des cigarettes (mais pas de la nicotine) qui sont vendues en pharmacie, ce qui aide à arrêter de fumer. La chose importante à prendre en compte dans les premiers jours est de toujours avoir quelque chose qui remplace la cigarette dans la bouche.

Évitez le timing et tout ce qui vous fait penser à fumer

Se sentir souvent mal et avoir de mauvaises pensées; comme le stress, les querelles, la colère, la honte, la peur sont quelques-unes des raisons pour lesquelles certains veulent immédiatement fumer. Les mauvais moments arrivent et cela affecte tout le monde, si vous fumez, vous ne devriez pas avoir l’impression d’être le seul. Si après tous ces moments vous avez ressenti le besoin de chercher, trouvez d’autres activités qui vous distraire, comme parler à un ami ou aller là où il se trouve, ou toute autre chose qui vous intéresse au point où la recherche s’arrête.

La chose la plus importante à garder à l’esprit est que si vous voulez arrêter de fumer, vous devez demander à votre enfant, à un ami qui se bat souvent ou à toute autre personne qui espère vous aider, qui peut trouver un fumeur qui peut vous aider davantage et te mettre sur tes épaules. Quiconque souhaite arrêter de fumer, sachant que vous vous souciez de vous, vous aidera à en être l’esclave, de sorte que le chemin vers l’arrêt est plus facile.

Src: www.healthline.com

Related Posts